Inscription : Bistrot Mémoire - L’été, garder le lien
L’été peut être une saison agréable, mais aussi une période où les habitudes changent, où certaines activités s’arrêtent et où le sentiment d’isolement peut parfois se faire davantage sentir. Ce Bistrot Mémoire vous propose un temps d’échange autour de ce qui aide à garder le lien pendant l’été : les petits rendez-vous, les habitudes qui rassurent, les contacts qui font du bien, les lieux où l’on aime aller, et les ressources qui peuvent aider à ne pas rester seul.Animé par Kiara Harel, neuropsychologue, et les bénévoles de Globalcité
Le Bacchus
3, Esplanade Julie-Rose Calvé - 35000 Rennes
Le 22/07/2026
de 14h30 à 16h30