Atelier
Numérique

Atelier Numérique

Salle Polyvalente
5, Rue des Lavandières - 35450 Livré-sur-Changeon
Localiser

Du 05/01/2026 au 16/03/2026

de 9h30 à 12h

Une réunion d'information se tiendra lundi 6 janvier 2026 à 9h30, suivie d'ateliers gratuits du 12 janvier au 16 mars, de 9h30 à 12h, chaque lundi à la salle Polyvalente de Livré-sur-Changeon.

Mais si vous hésitez encore à franchir le pas et à vous initier à ces technologies, vous êtes au bon endroit. A tout âge, c’est un apprentissage à la fois facile, intuitif et ludique, qui ne nécessite aucune connaissance préalable. Vous avez juste besoin d'un petit coup de pouce.

Inscription et renseignements auprès du CLIC Haute Bretagne : 02 99 98 60 23

Cette action, labellisée « Pour Bien Vieillir », est organisée avec le soutien financier de Pour Bien Vieillir Bretagne, et de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie (CFPPA) du département.

Infos pratiques

Salle Polyvalente
5, Rue des Lavandières - 35450 Livré-sur-Changeon

Contact : CLIC
0299986023

Du 05/01/2026 au 16/03/2026

de 9h30 à 12h

10 places disponibles

Inscrivez-vous !

Atelier Numérique

Apprenez à vous servir d'une tablette, à communiquer et faire vos démarches sur Internet.

Pour plus d’informations sur l’événement :

Télécharger la documentation

Découvrez nos prochains événements à proximité

  • Bien dans ma tête, des mains tenant un puzzle en forme de visage
    Rencontre Mémoire

    Journée à destination des Ambassadeurs Aidants

    Rennes - 35000 Dès le 30/10/2025

    La Journée Ambassadeurs est un rendez-vous mensuel pour les personnes jeunes touchées par une maladie neuro-évolutive. Ils se retrouvent pour échanger, partager des astuces, rompre l’isolement et co-construire de nouvelles façons de vivre avec la maladie.L’association Globalcité accompagne de manière globale les personnes concernées (maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées) et leurs aidants, en leur offrant soutien et ressources adaptées.

    En savoir plus
  • Bien dans ma tête, une femme se faisant un câlin
    Conférence Santé mentale

    Se préparer et accompagner le deuil

    Sens-de-Bretagne - 35490 Dès le 03/11/2025

    La perte d'un proche ou d'un être cher constitue une des étapes les plus marquantes de la vie. Bien que connue, parfois prévisible, elle projette pourtant le personne dans l'inconnu. Le bouleversement est difficile à admettre, à gérer, à accepter.Dans l'optique d'une démarche de prévention face à ces bouleversements, le programme "Se préparer et accompagner le deuil" vise à conseiller les participants sur la manière d'aborder le sujet du deuil et de s'organiser dès à présent pour se protéger soi-même ou ses proches.

    En savoir plus