Pour des nuits de qualité, il est important de comprendre son sommeil et d’écouter son corps. Il faut pouvoir identifier la nature des troubles du sommeil, leurs causes et leurs conséquences. Il faut aussi adopter des bonnes habitudes, comme une exposition quotidienne à la lumière du jour et la pratique d’une activité physique.
Apprenez à adopter les bonnes habitudes pour des nuits plus sereines !
Une réunion publique lundi 12 janvier 2026 à 14h, suivie d'ateliers gratuits du 19 janvier au 9 mars, chaque lundi de 14h à 16h30 à la salle du Val d'Oust (bâtiment de la médiathèque) à Saint-Caradec.
Inscription et renseignements auprès de l'Asept Bretagne : 02.98.85.79.25
Cette action, labellisée « Pour Bien Vieillir », est organisée avec le soutien financier de Pour Bien Vieillir Bretagne, et de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie (CFPPA) du département.