L’association Siel Bleu, spécialisée en activité physique adaptée (aux besoins, aux envies et aux capacités des personnes), propose aux habitants de Trégueux et ses alentours de plus de 60 ans des ateliers sur le thème de la prévention santé le mardi 27 Juin de 9h30 à 17h. Au programme : des ateliers autour de l’activité physique (marche avec bâtons, relaxation, activités stimulant l’appareil cardio-respiratoire, atelier équilibre notamment), des jeux autour de la nutrition, des jeux ludiques autour de l’activité physique. Il y en a pour tous les goûts ! Et bien sûr une bonne dose de partage, d’échanges et de bonne humeur. Pot d’accueil, repas partagé (chacun apporte son pic-nic) et goûter viendront agrémenter cette journée.
Lors de cette journée, il y aura la possibilité de suivre une réunion de d’information sur les « Estivales sielbleusiennes 2023», des activités physiques proposées sur tout le département, y compris à Trégueux, adaptées aux personnes de plus de 60 ans, qui se dérouleront gratuitement tout l’été 2023. Il sera possible de s’inscrire à ce projet, financé par la conférence des financeurs des Côtes d’Armor, tout au long de la journée auprès de l’équipe Siel Bleu !
Cette journée est ouverte à tous les plus de 60 ans des alentours de Trégueux.
Pour organiser cette journée au mieux, les inscriptions sont obligatoires. Pour tous renseignements ou inscription, vous pouvez contacter Elsa Martins, responsable départementale des Côtes d’Armor de l’Association Siel Bleu au 06 69 75 77 02 ou elsa.martins@sielbleu.org.