Suite à un temps de formation initial collectif (3h) le 14/02/2025, pendant lequel est remis un kit D-marche (livret de formation, podomètre D-marche, espace personnel gratuit sur le site Internet dédié), chaque bénéficiaire est ensuite accompagné dans sa démarche par :
- Son podomètre connectable (dont le biofeedback provoque un phénomène de motivation et d’entraînement sous la responsabilité du D-marcheur),
- Le site Internet www.d-marche.fr (pour vivre une communauté originale sous la responsabilité de l’ADAL et de ses animateurs),
- Un accompagnement collectif sous la responsabilité de nos partenaires territoriaux de mise en œuvre.
Pour qui ?
L'action est à destination des personnes de + de 60ans qui souhaitent trouver les solutions pour devenir plus actifs au quotidien et entretenir leur santé.
Quand ?
Session initiale 14/02/2025 (14h-17h)
Temps de connexion 14/03/2025 (14h-16h)
Temps d’accompagnement 11/04/2025 (14h)
Temps Bilan 09/05/2025 (14h-16h)