Une réunion publique d'information se tiendra le mardi 14 octobre 2025 à 14h, suivie d'ateliers gratuits, du 4 novembre au 16 décembre 2025, chaque mardi de 14h à 16h30 à la Salle de réunion de l’ancienne école de Gahard.
La retraite offre l’opportunité de gérer différemment son temps. Et surtout d’en avoir davantage pour s’occuper de soi et des autres ! Les ateliers bien vivre sa retraite vont vous aider à savoir tout concilier pour arriver à un équilibre de vie satisfaisant.
Inscription et renseignements auprès de l'Asept : 02.98.85.79.25
Cette action, labellisée « Pour Bien Vieillir », est organisée avec le soutien financier de Pour Bien Vieillir Bretagne, et de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie (CFPPA) du département.