Atelier Numérique
Apprenez à vous servir d'une tablette, à communiquer et faire vos démarches sur Internet.

Une réunion d'information se tiendra mardi 24 mars 2026 à 10h, suivie d'ateliers gratuits, du 31 mars au 19 mai 2026, chaque mardi, de 9h30 à 12h à la Mairie d'Andel.
La retraite offre l’opportunité de gérer différemment son temps. Et surtout d’en avoir davantage pour s’occuper de soi et des autres ! Les ateliers bien vivre sa retraite vont vous aider à savoir tout concilier pour arriver à un équilibre de vie satisfaisant.
Inscription et renseignements auprès de l'Asept : 02 98 85 79 25
Cette action, labellisée « Pour Bien Vieillir », est organisée avec le soutien financier de Pour Bien Vieillir Bretagne, et de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie (CFPPA) du département.
Infos pratiques
Mairie
7, Rue Abbé Hingant - 22400 Andel
Contact : ASEPT Bretagne
0298857925
Du 24/03/2026 au 19/05/2026
de 9h30 à 12h
15 places disponibles
Apprenez à vous servir d'une tablette, à communiquer et faire vos démarches sur Internet.
Stimulez votre mémoire dans une ambiance ludique et conviviale. Recevez des conseils et des astuces. Apprenez des exercices à pratiquer au quotidien.
Dans le cadre de la programmation soutenue par le groupe agroalimentaire coopératif breton EUREDEN et la Conférence des financeurs des Côtes d’Armor, Les Insatiables, association luttant contre les inégalités face à l’alimentation, proposent un cycle de 4 ateliers à destination des plus de 60 ans en intergénérationnel au sein du SAJE de Saint-Brieuc.