Atelier
Lien social

Atelier d'expression par le dessin et la peinture

L'ART S'EMPORTE
18, Rue Louis Larnicol - 56600 Lanester
Localiser

Le 24/01/2022

14H00/15H30

Le participant est libre dans sa pratique durant l'atelier, le matériel est fourni et une animatrice est présente pour accompagner le groupe et l'animer. Aucun pré requis en art plastique n'est demandé, il s'agit d'un moment de bien être, de détente, un temps d'expression libre et personnel sans enjeu. L'atelier dure 1 h 30 et est gratuit.

Infos pratiques

L'ART S'EMPORTE
18, Rue Louis Larnicol - 56600 Lanester

Contact : L\'Art S\'Emporte
0297892667

Le 24/01/2022

14H00/15H30

3 places disponibles

Inscrivez-vous !

Atelier d'expression par le dessin et la peinture

Atelier d'expression créatrice par le dessin et la peinture qui permet de prendre un temps pour soi, pour lâcher prise et partager un moment convivial avec un groupe autour des arts plastiques.

Découvrez nos prochains événements à proximité

  • Bien dans ma tête, trois galets empilés sur du sable
    Atelier Santé mentale

    Se préparer et accompagner le deuil

    Riantec - 56670 Dès le 29/01/2026

    La perte d'un proche ou d'un être cher constitue une des étapes les plus marquantes de la vie. Bien que connue, parfois prévisible, elle projette pourtant le personne dans l'inconnu. Le bouleversement est difficile à admettre, à gérer, à accepter.Dans l'optique d'une démarche de prévention face à ces bouleversements, le programme "Se préparer et accompagner le deuil" vise à conseiller les participants sur la manière d'aborder le sujet du deuil et de s'organiser dès à présent pour se protéger soi-même ou ses proches.

    En savoir plus
  • Bien dans ma tête, une fille et son père jouant à un jeu de mémoire
    Atelier Mémoire

    Atelier Mémoire

    Ploemeur - 56270 Dès le 06/02/2026

    Stimulez votre mémoire dans une ambiance ludique et conviviale. Recevez des conseils et des astuces. Apprenez des exercices à pratiquer au quotidien.

    En savoir plus
  • Bien avec mes proches, cœur fais avec les mains, le soleil passe au centre
    Rencontre Vie affective

    Plus fort la radio! Violences intrafamiliales : voir l'invisible, briser le silence.

    Lorient - 56100 Dès le 12/02/2026

    Le centre ressources territorial Ancr'âge de VYV3 Bretagne et Radio 162 organisent des émissions de radio appelée Plus fort la radio! pour diffuser des informations de prévention. L'émission 6 aborde le thème des violences intrafamiliales en présence de plusieurs experts. Nous invitons les citoyens à venir participer à l'enregistrement le jeudi 12 Février à 14h30 au sein du lieu "un cachalot dans la fontaine" à Lorient.

    En savoir plus