Atelier
Habitat

Le temps de l'ergo : "Ma chambre et mon séjour ? j'en profite tous les jours !"

Maison des Aînés et des Aidants
34, Place du Colombier - 35000 Rennes
Localiser

Le 31/05/2022

14h

MARDI 31 MAI / 14h­16h

Le temps de l'ergo :

"Ma chambre et mon séjour ? j'en profite tous les jours !"

Atelier collectif ludique pour mieux vivre chez soi

Animé par une ergothérapeute

SUR INSCRIPTION au 02 23 62 21 45

Infos pratiques

Maison des Aînés et des Aidants
34, Place du Colombier - 35000 Rennes

Contact : Maison des Aînés et des Aidants
02 23 62 21 45

Le 31/05/2022

14h

10 places disponibles

Inscrivez-vous !

Le temps de l'ergo : "Ma chambre et mon séjour ? j'en profite tous les jours !"

MARDI 31 MAI / 14h­16hLe temps de l'ergo : "Ma chambre et mon séjour ? j'en profite tous les jours !" Atelier collectif ludique pour mieux vivre chez soi Animé par une ergothérapeute SUR INSCRIPTION au 02 23 62 21 45

Découvrez nos prochains événements à proximité

  • Bien dans ma tête, visage triste, visage neutre, visage souriant
    Atelier Santé mentale

    La campagne à bras ouverts: La Chèvrie

    L'Hermitage - 35590 Dès le 22/06/2026

    Anne-Sophie, vous accueille dans sa chèvrerie pour vous faire découvrir son métier avec simplicité et passion. Ici, les chèvres rythment la journée : traite, soins, alimentation, observation… Chaque geste raconte une attention portée au vivant et un savoir-faire transmis avec conviction. Entrez dans l’univers de l’élevage caprin, approchez les animaux, comprenez les cycles, les saisons et les exigences du métier.

    En savoir plus
  • Bien dans ma tête, des mains tenant un puzzle en forme de visage
    Café-débat Mémoire

    Bistrot Mémoire - Un temps pour partager

    Rennes - 35000 Dès le 24/06/2026

    Un Bistrot Mémoire placé sous le signe de la convivialité, de l’écoute et du partage. Ce temps permettra à chacun de s’exprimer librement, d’échanger autour du quotidien, des envies, des souvenirs ou des préoccupations du moment, dans un cadre bienveillant et chaleureux.Une séance animée par Kiara Harel, neuro-psychologue et les bénévoles de Globalcité

    En savoir plus